dimanche 9 mars 2008

Nous avons rencontrer beaucoup de gents et d amis dans le monde du chiens puis nous sommes inscrit dans la federation ouverte mais nos chiens n avaient pas le droit de courrir car il n avait pas tous des papier . Nous avons fait la rencontre de xavier qui avait un club sur sille dans la sarthe. Il n avait que des alaskans ( la decouverte de ses chiens de courses ) nous connaisions que les nordique ( husky, groelandais; samoyede,malamute) Nous avons participer a des entrainements, des courses sur terre avec nos nordiques.
Jusqu au jour ou mon mari eu un accident avec un chien qui lui a pris le visage ( le pourquoi ? ) nous avons jamais taper ou maltraiter nos loulous. Et moi qui pensais que les chien c etait fini.......
Et bien, non, Xavier m appeler et ma dit il faut placer tes chiens et il faut repartir a zero mais avec des alaskans ( reflection!) mick voulait continuer et il a eu un coup de telephone du president de la federation fermer Fredderic G ( mickael je t offre 2 chiots de ma porter a toi de faire du bon boulo avec eu , laisse tes nordiques )
Nous avons garder Lena ( notre premiere chienne husky) qui est descede en 2007 d un cancers des tetines quand au autre loulou placer chez des gents ou nous avions toujour des contactes.

Aucun commentaire: