samedi 1 août 2009

une nouvelle race de bucheron est ne , en effet la vous voyez le projet abatre se tres beau chene peut etre grand mais meme pas peur , je suis pompier de paris et meme pas peur(branleur)

alors le coup d essai , un bebe arbre a la con , probleme il parait q une nouvelle race de lierre est ne , le lierre ptt , cest a dire larbre tombe et le telephone se coupe , etrange , il sont con cest pttman il foute des fil aupres des bebe arbres

jai pas peur , je coupe des arbres avec les chiens en liberte , ta raison pimpon la au moin jai peu etre une chance de raser la truite , si tu leur fait tomber un bebe arbre sur la gueule il vont marche beaucoup moin bien maintenant


alors voila une nouvelle race de bucheron est ne , le pimpon a tete bleu mais une question es bien le meme debille qui est champion de france 8 chiens , et bien oui, bleuffant non?



et maintenant apres les conneries de ses con de pttman , on apl evidemment les pompiers , moi a mon avis si tu abat le grand chene la truite n aura plus jamais de bleme avec sont bac a douche , tu auras peut etre plus bsoin de repeindre ton chalet , mais apres tous une caravane cest tres bien meme peut etre plus chaud que le chalet continue mon pimpon




Aucun commentaire: